M. Gilbert MONDIOT - Délégué Départemental 16 & 87

PERMANENCE

SUSPENSION  de mes  PERMANENCES : On vous tient au courant pour le prochain :

Premier MARDI du mois  de 15 à 18 Heures 

Au Centre Hospitalier Universitaire , 2 Avenue Martin Luther King – 87000 LIMOGES,  dans les locaux de l’ERI (* Espace Rencontre et Information :  1er sous-sol, à proximité de l’accueil du Centre Régional de Cancérologie, accès extérieur, face à la caféteria du CHU.          Tél : 06 76 19 27 65)   

Rencontres - Réunions

 LES NOUVEAUX METIERS DE LA CANCEROLOGIE

ONCO NOUVEL AQUITAINE

La Réunion annulée du 16 AVRIL 2020 été reportée au

JEUDI 29 AVRIL 2021

Nous ferons une relance pour que vous Veniez Nombreux !

Même lieu, même heure : voir page Accueil pour précisions et inscription

Informations

L’activité de notre délégation départementale 87 de l’A.C.L.P., s’est, en ces temps de confinement, résumé à:

La participation en visioconférence à une conférence scientifiques de la B.R.T.S. (Base Régionale de données sur les Tumeurs Solides) au CHU de Limoges.

Au cours de celle-ci, nous avons interrogé l’assemblée sur le bien-fondé du classement des cancers de la prostate dans les « cancer urinaires », là où les cancers de l’appareil génital féminin, sont répertoriés « cancers gynécologiques ».

Après notre participation à l’écriture du projet des Usagers du CHU de Limoges, celui-ci est en cours d’édition et de publication.

La tenue de la permanence d’octobre et le constat que la COVID vide ces permanences. Malgré la proposition d’un lieu de permanence en service de radiothérapie oncologique, adapté aux restrictions, prise de décision de faire un communiqué de presse sur les contacts par téléphone.

 

N’oubliez pas, après 50 ans, demandez un test PSA à votre Médecin, c’est important !

 

Written by