M. Claude REDIEN - Nouveau Délégué Départemental 79 - NIORT

PERMANENCE

 Au Centre Hospitalier de NIORT et dès que les conditions seront réunies,  

 je tiendrai une permanence  tous  les :

  • ème LUNDI de chaque mois de 13h30 à 18h00. Hall d’entrée

Notre participation à la CDU de septembre au CH de Niort

La Commission Des Usagers (CDU) a pour mission de veiller au respect des droits des usagers et de contribuer à l’amélioration de la qualité de l’accueil des personnes malades et de leurs proches et de la qualité de la prise en charge. Y participent en commission élargie, des associations comme la notre qui ont une activité sur l’hôpital notamment des permanences à l’Espace des Usagers.

Gilles Thibaudault, Michel Dugast et Claude Redien assistaient à la réunion de la commission qui s’est tenue le 17 septembre dernier. Les représentants des usagers puis les associations ont été sollicités pour participer en fonction des ordres du jour à des groupes de travail sur l’Établissement. Ainsi, Claude Redien qui prendra le relais de Michel Dugats au sein de cette instance souhaite participer au groupe « Bientraitance ».

Informations

Après nos amis Jacob KRUPKA et  Michel DUGAST, c’est Claude REDIEN qui,  ayant rejoint le Conseil d’Administration de l’APCLP, est devenu notre nouveau délégué départemental.

A ce titre, il tiendra désormais la permanence habituelle dès que les conditions le permettront.

ENCORE un GRAND MERCI à Jacob et  Michel pour toutes les heures et accueils qu’ils ont consacrés à vous, à tous  et à notre Association.

Written by